Adrien Joly
1 min readJun 28, 2017

--

Merci pour ton message, Rémi, il me touche beaucoup !

Même si je tiens à ce que ça reste une activité à mi-temps, je suis plus que jamais motivé de persévérer dans cette direction, oui ! Hormis le plaisir que je trouve à transmettre ma passion, arriver à allumer une petite flamme dans les yeux de certains de mes étudiants est un défi que j’aime relever.

Certes, ce serait plus facile et peut-être plus intéressant (techniquement parlant) d’enseigner à des étudiants plus expérimentés, mais ce serait aussi moins gratifiant pour moi.

Donc, pour l’instant je suis ravi à l’idée de continuer à enseigner aux étudiants de première année ! :-)

--

--

Adrien Joly

👨‍💻 Software crafter @SHODO, legacy code / tech debt doctor (http://ajo.ovh/pro) 🥁 Drummer of “Harissa”, VR lover, music digger